Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les prénoms argentins

En Argentine, les cultures sont très variées car la population présente différentes origines. L'espagnol est la langue officielle de l'Argentine, ainsi les prénoms sont à consonance espagnole ou latine. Les telenovelas argentines vous donneront une idée assez précise du cortège de prénoms que l'on peut trouver dans ces contrées.

Les prénoms argentins se distinguent grâce à leur sonorité, entre espagnol et portugais. Les prénoms argentins féminins se terminent souvent par « a », comme Martina, Marianela ou Joana, et les prénoms argentins masculins par un « o », comme Bruno, Santiago ou Paolo. Souvent inspirés des prénoms des saints catholiques, ils évoquent un certain romantisme et une sensibilité indéniable. On rencontre également des prénoms tout à fait originaux et très agréables à prononcer, comme les Estaban et autres Joaquim.

Et si vous souhaitez attribuer un prénom argentin à votre enfant et que vous voulez en faire un As du foot, inutile de chercher plus loin ! Il suffit de le prénommer Diégo et la suite, vous la connaissez déjà !

Alphaprénom : A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z