Tout savoir sur le prénom :
MARIA-EMILIA
Depuis 1900, 31 enfants ont été prénommés MARIA-EMILIA dont 31 depuis 1950.
Le maximum a été atteint en 1973 avec 6 naissances
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Caractéristiques du prénom MARIA-EMILIA
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Principaux commentaires sur le prénom MARIA-EMILIA
Affinités amoureuses par prénom
Elle et lui ça fait ...
Les derniers avis du forum sur le prénom
3 commentaires
IOALrnGN
13/08/2012
Mais bon sang, lisez ce que j'ai e9crit ! Of9 avez-vu que je tirais des CONCLUSIONS ? Je dis sinpmemelt que Homo Antecessor pose des QUESTIONS, je n'ai jamais dit qu'il permettait de tirer des conclusions ! C'est justement e7a, l'attitude scientifique : se poser des questions, et en fonction des de9couvertes effectue9es, surtout dans un domaine aussi difficile que la pale9ontologie, qui n'est pas la chimie de l'oxyge8ne !La communaute9 pale9ontologique est divise9e sur Homo antecessor, et nulle par dans ce que j'ai pu lire aucun anthropologue ou pale9ontologue ne se permet de tirer des conclusions ! Ce qu'il semblerait, c'est que Homo Antecessor, contrairement e0 Homo Georgicus, ne serait pas relie9 e0 Homo Abilis ni e0 Homo Erectus (de9je0, la parente9 de Homo Georgicus pose des questions de chronologie avec ces deux espe8ces, mais au moins on a pu le relier e0 quelque chose, ce qui n'est pas le cas de Homo Antecessor). Pour Homo Antecessor, l'hypothe8se serait qu'il serait l'anceatre de Homo Neanderthalis, mais si on peut poser des hypothe8ses quant e0 sa descendance, nul part, sous la plume d'aucun anthropologue, je n'ai rien lu en ce qui concerne sa parente9, et j'ai surtout pu lire des questions, en particulier sur le fait qu'il s'agirait d'une espe8ce diffe9rente de celles connues. En revanche, la jeunesse de l'individu retrouve9 rend, pour certain, son classement plus difficile. Voile0 ce que j'ai pu lire ; bien sfbr, je ne suis pas pale9ontologue moi-meame, je m'inte9resse sinpmemelt au sujet, et j'espe9rais naefvement que dans ces commentaires, quelqu'un pourrait m'apporter des lumie8res : je n'ai pas tout lu, ni dans les livres ni sur internet, malgre9 l'efficacite9 des moteurs de recherches.Mais je trouve comple8tement de9place9 ce de9bat latent sur le racisme suppose9 de ce qui se posent des questions sur l'origine afrocentriste de l'humanite9. Il est bien e9vident que c'est pour le moment la the9orie la plus plausible, mais si vous conside9rez qu'Eudald Carbonell a de9couvert Homo Antecessor par racisme, comme certains plus haut le laissent entendre, c'est carre9ment du de9lire ! Je passe sur les commentaires sur le pillage de l'Afrique ou le monde que nous avons cre9e9 est abject , dont on se demande vraiment ce qu'ils ont e0 faire sous cet article ! Que je sache, personne ici ne remet en question l'existence de Toumaef, non ? En revanche, la de9couverte de Toumaef a remis en question la Valle9e du Rift comme berceau de l'humanite9, puisque l'on a trouve9 cet hominide9 e0 plus de 2000 kilome8tres de cette valle9e. C'est ainsi que la science progresse, qu'y puis-je ?Sur un autre point, au lieu de se batailler sur des questions ide9ologiques, quelqu'un a-t-il des lumie8res sur ce cataclysme plane9taires qui serait survenu vers -75.000 ? Je trouve e7a plus inte9ressant, et j'aimerais en savoir plus sur ce qui avait e9te9 pre9sente9 comme une the9orie bien e9taye9e par les de9couvertes arche9ologiques dans ce documentaire passe9 sur Arte il y a quelques mois, si quelqu'un a des lumie8res sur ce sujet.
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YIJsqtNBOZRV
13/08/2012
GOETHE: l'auteur ( e0 la troisie8me ponnerse) ne de9ment les suspicitons qu'il soit lui meme musulman Si le coran est e9te9rnel?aucun doute!ceci(Coran) et le livre des livres, et j'y crois encore plus que les musulmans eux meme Voyage en Italie (1816). La religion doit etre facilement accessible a l'esprit et a la raison de l'homme. Et puisque c'est ainsi alors on est tous des musulmans Le lecteur pourra constater que le monde moderne s'approche de plus en plus de la ve9rite9 en ce qui concerne le Coran. Nous appelons tous les e9rudits sans pre9juge9s e0 e9tudier le Coran e0 la lumie8re de ce qui a e9te9 dit ici. Nous sommes convaincus que le lecteur ne pourra qu'eatre persuade9 que le Coran n'aurait jamais pu eatre e9crit par un eatre humain. Aussi souvent que nous le lisons, au de9part et e0 chaque fois, il (le Coran) nous repousse. Mais soudain il se9duit, e9tonne et finit par forcer notre re9ve9rence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est se9ve8re, grandiose, terrible, e0 jamais sublime. Ainsi ce livre continuera d'exercer une forte influence sur les temps e0 venir. Goethe, 1819,Le DivanabJe ne peux pas t'en dire plus,il nous faut persister en Islam.bb Goethe, 29 juillet 1816, Lettre e0 J.H Meyer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.abC'est dans l'Islam que je trouve le mieux exprime9es mes propres ide9es.bb Goethe, 20 septembre 1820, Lettre e0 Zelter, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.abDe quelque fae7on que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en Islam.bb Goethe, 19 septembre 1831, Lettre e0 Schopenhauer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.Hegel: Alors que l‘occident commence e0 s‘installer familie8rement dans la contingence, l‘encheveatrement et la particularite9, il fallait que la direction contraire apparaisse dans le monde pour l‘inte9gration du tout, et ceci se produisait dans la re9volution de l‘orient, qui e9crasa toute particularite9 et toute de9pendance et e9claircit et purifia les esprits comple8tement, en faisant de l‘Unique abstrait l’Objet absolu ainsi que de la conscience subjective pure, de la connaissance de cet Unique la seule destination de la re9alite9, de l‘incommensurabilite9 la relation de l‘existence. ”Mais l‘islam n‘est pas cette immersion contemplative des indiens ou des moines dans l‘absolu, la subjectivite9 est ici au contraire vivante et infinie, une activite9 qui, en sortant dans le monde profane nie celui-ci et ne devient effective et me9diatrice que dans l‘affirmation qu‘il faut exclusivement ve9ne9rer l‘Unique. L‘objet de l‘islam est purement intellectuel, il ne tole8re ni image ni repre9sentation d‘Allah: Mohammed est prophe8te, mais un eatre humain et en tant que tel n‘est pas exempt des faiblesses humaines. Les principes de l‘islam contiennent ceci, que dans la re9alite9 rien ne peut devenir fixe, mais que tout part dans l‘espace infini de l‘univers de manie8re active et vivante, et c‘est ainsi que la ve9ne9ration de l‘Unique reste le seul lien qui doit donner cohe9rence au tout. Dans cet espace, dans cette puissance disparaissent toutes les bornes, toute diffe9rence nationale et de caste; aucune tribu, aucun droit politique de la naissance ou de la proprie9te9 n‘ont une valeur sauf l‘homme en tant que croyant. Ve9ne9rer l‘Unique, croire en lui, jefbner, se de9faire de la sensation corporelle de sa particularite9, donner des aumf4nes, c‘est-e0-dire se sevrer de la proprie9te9 particulie8re: voile0 les commandements simples: le plus grand me9rite pourtant est de mourir pour la foi, et celui qui meurt pour elle en bataille, est sfbr d‘entrer au paradis.“ ”Jamais l’enthousiasme n’a accompli des exploits plus grands. Des individus peuvent se passionner pour le sublime dans des formes multiples; meame la passion d’un peuple pour son inde9pendance a encore un but pre9cis; mais l’enthousiasme abstrait qui par conse9quence embrasse tout, n’est arreate9 par rien, ne se limite en rien et n’a besoin de rien est celle de l’orient musulman.“”Les espagnols, en alliance avec les chevaliers francs, entreprenaient souvent des campagnes contre les sarrasins, et c’est dans cette rencontre des chre9tiens avec la chevalerie de l’orient et sa liberte9 et son inde9pendance comple8te de l’e2me que les chre9tiens ont fini par adapter cette liberte9 eux aussi.“ ”Dans la lutte avec les sarrasins la bravoure europe9enne s‘est sublime9e au degre9 d‘une chevalerie belle et noble; les sciences et les connaissances, en particulier celles de la philosophie, sont venues des Arabes e0 l‘occident; une poe9sie noble et une imagination libre ont e9te9 allume9es aupre8s des peuples germaniques, et c‘est ainsi que Goethe pour sa part s‘est tourne9 vers l‘orient et a fourni dans son Divan un collier de perles, qui de par son intimite9 et son imagination bienheureuse de9passe tout. “Lee7ons sur la philosophie de l'histoire, Georg Wilhelm Friedrich Hegel, e9d. Vrin, 1987Mort de rire .Les lumie8res' pre9tendent que les Lumie8res viennent de l'Islam Etonnant..
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