Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir sur le prénom Dalila

Bebe-Prenoms.com vous donne toutes les informations sur les prénoms : signification, origine, statistique, étymologie...

Orthographe exacte

Aucun résultat

Prénoms contenant le prénom Dalila

Aucun résultat
Aucun résultat

Avez vous des questions concernant le prénom Dalila ?
Connaissez-vous sa signification ou son étymologie ?
Savez vous quelle est l'origine du prénom Dalila ?

9 avis
lilouz
29/01/2013 à 16:46:34
je m'appelle Dalila et je n'ai personne dans mon entourage avec le même prénom, j'aime ça ;-) merci maman pour ce choix il me correspond complètement.
Alerter le modérateur
didou
25/12/2008 à 16:02:16
Je suis marocaine et je m'appelle Dalila. et c'est est bel et bien un prénom arabe. Il n'est pas dérivé de l'hébreu . C'est l'adjectif féminin du nom "Dalel" et signifie choyée, dorlotée, aimée. faut savoir qu'il y'a des prénoms universels qui peuvent avoir des significations différentes selon les langues et c'est le cas pour plusieurs prénoms arabes : Nadia, Inés, Camila, Luna,Maya, Lina, Noha, Hana, Sofia, Jade, Rayane, Sami, Emil ... ou encore Dalila ;)
Alerter le modérateur
fatima
04/12/2007 à 16:09:21
ma cousine porte le nom dalila est ca lui va super bien c'est un nom tres joli ce nom signifie dorlotée
Alerter le modérateur
pour Elise
27/10/2007 à 15:12:32
DELILAH est la forme originale du prénom DALILA(H)qui en est la forme espagnole et portugaise. Ce n'est pas un prénom arabe mais bien hébreux. Il signifie Délicate. Delilah se prononce Dilaïla.
Alerter le modérateur
dalila
26/08/2007 à 18:57:36
bonjour, C'est pas par un prénom qu'on peut dire comment est une personne, moi je suis de caractére trés calme assez simple à vivre, et je connaît une fille qui s'appel comme moi "dalila" et c'est mon opposée faut pas juger d'un prenom, mes n'empêche je trouve le prenom dalila jolie aucun regret
Alerter le modérateur
lydia
21/02/2007 à 23:36:08
Ma mère s'apelle dalila,elle a un caractére fort,aux réactions vives.combative,le sens de la justice,généreuse,attirante,ombrageuse,trés resistente,exigente en amitié,son dévouement,sans calcul,est immense.voila ce que je confirme de ce jolie prénom ainsi que son caractére.
Alerter le modérateur
dalila
28/09/2006 à 16:49:51
Oui Dalila est un prénom musulman qui signifie aimée, dorlotée et dans certains livres il est dit que cela signifie "Guide". En tous cas moi je le porte je le trouve jolie. Je suis quelqu'un de gentille et on me dit agréable et facile à vivre. Je ne suis pas du tout méchante au contraire ma générosité me perdra. (ce n'est pas pour me venter. J'aime être aimé et je ne souhaite pas que l'on parle de moi en mal donc j'essaye de faire que du bien. Je suis calme et posé, jamais à la recherche des problèmes. (PS : Je suis musulmane pratiquante)
Alerter le modérateur
sissibelle
27/09/2006 à 19:36:38
bonsoir Ounsia! Dalila est un prénom qui a deux origines, hebreu(coquette) et arabe(guide).Caracteristiques: communication, générosité,enthousiasme,pratique,adaptation.
Alerter le modérateur
invité
04/04/2005 à 19:40:21
Ce prénom veut dire en Africain,gentille,adorable(Gentle en anglais)
Alerter le modérateur
Laisser un commentaire
Enregistrer
Alphaprénom : A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z
Prénoms par thèmes